Revolution World Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Wrestling

Fed De Catch A Simulation Et Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2009

¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤   ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ EmptySam 13 Juin - 19:54

    Je venais d'arrivée dans cette fédération. Une fois mon contract et tout les autres papiers signés. Je fit conduite à ma loge. Une fois à l'intérieur, je balaya la pièce du regard. La décoration de la loge n'était pas trop mal. J'entra d'avantage dans la loge fermant derrière moi la porte. Il y a avait de la lumière, beaucoup de lumière du au fait qu'il y avait à ma dipotion plusieur fenêtre donnant vu sur la ville qui entourait la fédération.

    J'étais persuadée que la fédération allait vite être booster, c'est pourquoi je m'étais inscrite ici. Après mes allez retour à la WWE, Vince n'aurais surment plus voulu de moi. Puis a vrai dire, je ne voulais plus de Vince. En temps que président évidemment.. Je me servit un verre d'eau, j'allais en boire une gorgée quand on frappa à ma porte. Je posa donc le verre et alla ouvrire. C'était mes affaires que l'on me portait simpatiquement à ma loge. Je souria au jeune homme qui me les avait déposés, puis lui donna un pourboir avant qu'il ne s'en aille.

    Suite au fait que l'on met apporté mes bagages, je ne pus faire autre chose que les vidés. C'est pourquoi, j'ouvris la première valise, rangeant son contenu dans les meuble de rangement qui habillais la loge. Je pris la deux ième, puis la rtoisième, et ainsi de suite jusqu'à la dernière. Une fois cela fait. Je m'affala exténuée sur le canapé qui était présent dans l'une des 4 pièces qui constituaient ma loge.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34

¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤   ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ EmptySam 13 Juin - 19:58

Randy Orton, marcha dans le couloir, avec un sourire assez naïf, il marcha chemise blanche pentallon noir jusqu'a arrivé chez Ashley, il frappa a la porte et attenda...
Revenir en haut Aller en bas
https://r-w-w.forumactif.org
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2009

¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤   ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ EmptySam 13 Juin - 21:10

    Ma signature de contract s'était déroulée en compagnie de Maryse. Je m'étais levée pour me dirigée vers la chaine afin de me mettre un peu de musique. Mais je fis coupée dans le choix de la musique par quelqu'un qui frappait à ma porte. Je posa donc la télécommande sur le rebord du meuble ou se trouvait la chaine.

    Je portais aujourd'hui une mini-jupe en jeans accompagné d'un débardeur qui s'arrêtait sous ma poitrine floquer d'un "Rock" rouge sur fond noir. J'avais enfiler au pied mes new rock, accompagnée de chausette hautes blanches et noires. Je m'approchais de la porte, passant une main dans mes cheveux blonds afin de les recoiffer, une fois cela fait, finit par ouvrire la porte à laquelle on avait frappé peu de temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kane // the_dead_man

Kane // the_dead_man


Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2009

¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤   ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ EmptySam 13 Juin - 22:14

// Kane revint de la loge de Maryse. Il vit Randy & Ashley. Il regarda Ashley qui, on dirait, attendait que Randy dise quelque chose. Kane regarda Ashley puis dit avec sa voix légèrement grave sans regarder Orton \\

Kane // Tient, salut Ashley. Comment va tu? \\

// Il regarda Orton qui restait planté là sans rien dire \\
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34

¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤   ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ EmptySam 13 Juin - 23:11

Orton regarda Kane d'un aire désespérer pour lui et dit ...

Salut Ashley, cava? Je ne te déranger pas aux moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://r-w-w.forumactif.org
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2009

¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤   ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ EmptySam 13 Juin - 23:27

    J'étais là, debout devant deux lutteurs, biensur, les deux m'étais connu. Mais,.. Avouons le, l'un m'effrayais plus que l'autre. Kane était un espèce de gros nounours mais jusqu'à quand? Je n'avais aucune chance face à lui, et le contrarié n'était pas vraiment une solution à choisir. L'autre était Randy Orton, le chairman de la fédération. Un homme bourré de talent mais qui lui aussi, n'aimait pas être contrarié. Kane commença à me demander si j'allais bien, et Orton enchaina avec la même question ajoutant à cela l'éventualité qu'il me dérange, je fit un signe oui de la tête pour répondre à leurs questions qui était en faite la même:

    "-Oui, je vais parfaitement bien. Pour ce qui est du dérangement, rassure toi, enfin rassurez vous, je n'étais pas très occupée.. Je peux vous inviter à entrer peut-être?"

    Je préférais que les deux entre pour une seule et unique raison, je ne voulais pas d'ennuie, ni avec l'un, ni avec l'autre. C'est pourquoi je les invitaient tout deux à entré en leur montrant l'interieur de la loge pour qu'ils entrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kane // the_dead_man

Kane // the_dead_man


Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2009

¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤   ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ EmptySam 13 Juin - 23:44

// Kane la remercia et entra. Il vit la loge de la Punk Princess. La loge avait une déco assez "Rock", et Kane aimait assez sa. \\

Kane // J'aime bien la déco de ta loge Ashley. Sa fait Mi-"Fille", Mi-rebelle. Je trouve sa bien \\

// Il continua de regardé la loge \\
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34

¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤   ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ EmptyDim 14 Juin - 11:00

Orton la salua et rentra, mais ne regarda pas autour de lui, il n'aime pas regarder chez les gens ce qu'il on, il resta debout a côté d'Ashley et lui sou ria tout en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
https://r-w-w.forumactif.org
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2009

¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤   ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ EmptyDim 14 Juin - 11:58

    Je laissai entrer les deux lutteurs présents, une fois cela fait, l'un me complimenta sur la décoration assez Punk Rock de ma loge quant à Orton, il me fixeait en me souriant, je répondis à son sourire par un sourire le regardant l'espace d'un instant dans les yeux avant de le quitter du regard pour posé ce dernier sur Kane:

    "-Merci Kane, je suis ravie de voir que mon style plaise à d'autre personne que moi."

    Je m'avaçai dans la pièce ou était mis à disposition de quoi s'assoir, les invitant donc à s'intaller d'un geste de la main vers les fauteille, je me demandai alors ce que je devai faire, le silence était entrain de s'installer, puis je devais "choyer" mes invités:

    "-Vous voulez quelques chose? A boir, a manger?.."
Revenir en haut Aller en bas
Kane // the_dead_man

Kane // the_dead_man


Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2009

¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤   ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ EmptyDim 14 Juin - 12:01

// Kane regarda Ashley avec un léger sourire \\

Kane // Un verre d'eau me suffira Ashley \\
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34

¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤   ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ EmptyDim 14 Juin - 12:14

Orton n'aimai pas trop la compagnie de Kane il décida de prendre des mesure juste...

Ashley je crois que je vais y allez...
Revenir en haut Aller en bas
https://r-w-w.forumactif.org
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2009

¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤   ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ EmptyDim 14 Juin - 12:57

    Je sentit un noeu se noué dans mon estomac entendant qu'Orton voulais partir. Je le regardit avec un regard traduisant ma peine. Je ne voulais pas qu'il s'en aille, j'aimais beaucoup sa compagnie, même si avouons le, je savais bien que ce n'était pas de ma faut s'il voulait s'en allez. Je le fixeait de manière insistante mais pas au point de devenir impoli. Je m'imposa alors de lui proposer une soirtie un peu plus tard dans la journée:

    "-Randy? Tu ne voudrais pas allez faire un tour avec moi en fin de journée, allez se promener un peu.. Histoire que j'ai quelques repère au niveau de la fédération. Etant le Chairman, tu être le mieux placé pour me guidée à travers la fédération."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤   ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ EmptyDim 14 Juin - 14:09

Jeff toca
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34

¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤   ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ EmptyDim 14 Juin - 14:17

Orton souria a cette magnifique jeune femme tout en lui répondant avec intention...

Oui sa ne me pose aucun souci, sa me ferrai très plaisir même je viendrai te chercher plus tard...

Orton lui fessa un baissé sur le coin des lèvres et parti en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
https://r-w-w.forumactif.org
Kane // the_dead_man

Kane // the_dead_man


Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2009

¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤   ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ EmptyDim 14 Juin - 17:35

// Kane voyait que Ash' avait un faible pour Randy. Il la regarda puis dit \\

Kane // Je crois que je vais y aller aussi. Bonne soirée Ashley \\

// Il lui fit un signe d'au revoir avant de se diriger hors de la loge... \\
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2009

¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤   ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ EmptyDim 14 Juin - 18:21

    Je les laissa partir avant de sourire à Jeff qui se trouvait devant ma porte, ouverte suite au passage de Kane. Hardy était mon nouveau partenaire de team. Et a vrai dire, j'en étais extrêmement ravie. Je n'aurais pas pu rêver mieux pour une team. Biensur, il y avait de très bon lutteur, mais Jeffrey était l'un des meilleurs. Je lui souriai toujours, lui fesant signe de me rejoindre:

    "-Vien Jeff. Je ne vais pas te manger c'est promis!"

    Biensur que je n'allait pas faire une chose pareil, déjà, je n'étais pas une croqueuse d'homme, et en plus, si je le mangeais qui qui me servirais de partenaire pendant mes matchs en équipe hein?? )= Il vallait donc mieux pas que je le morde. Je conserva mon sourire amusé rien que de pensé à cette idée stuppide.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34

¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤   ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ EmptyDim 14 Juin - 19:19

Orton qui revena par la pour allez chercher la ravissante Jeune femme, il ce dirigea vers la porte d'entré et frappa avec un bouquet de rose noir...


Dernière édition par Randy Orton le Dim 14 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-w-w.forumactif.org
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤   ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ EmptyDim 14 Juin - 19:38

Jeff entra voit le monstre et a vrai dire regarde ashley en souriant
Salut Ashley sa va content de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤   ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ EmptyDim 14 Juin - 19:50

Jeff decida de partir pour alle au bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤   ¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤♥¤ The Punk Priincess's Room ¤♥¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» »Maryse| Room «
» Maria Locker's Room !
» ¤♥¤ The Punk Priincess ¤♥¤
» Punk'S pour le titre mondial
» HHH Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Wrestling :: ●Backstage R-W-W ● :: ●Loges des catcheurs et knockout● :: Loge des Diva's-
Sauter vers: