Revolution World Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Wrestling

Fed De Catch A Simulation Et Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Punk'S pour le titre mondial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cм ρunк ✖G-уoм™

Cм ρunк ✖G-уoм™


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : dans les bras de ma femme , departement 59 représente

Punk'S pour le titre mondial Empty
MessageSujet: Punk'S pour le titre mondial   Punk'S pour le titre mondial EmptySam 13 Juin - 20:23

Theme song of CM Punk



Punk'S pour le titre mondial Img-1621287j9up

Punk'S pour le titre mondial Img-1622024udy8

° Voix off ° Dans l'arena qui etait calme se fait entendre un theme song qui ne fait a peine réagir la foule présente le theme et inconnue du moin jusqu'a se qu'il le theme démarre entiérement ... Et CM Punk apparait sour le titantron hué par beaucoup des fans qui sont assez frustré de ceux qu'il a fait a Jeff Hardy a la WWE ... Quand a Punk lui il avance en se foutent de la foule leur montrent qu'il est bien mieux que ... Il monte sur le ring prend le micro que le speaker lui tend et dit :

° CM Punk ° Et oui me voila ici aprés avoir botter pas mal de c*l a la WWE ... Vous vous en rappelez de celui de Jeff Hardy apparament c'etait super et je vous entend me hué pourtemp qu'en javais encaisser mon money in the bank contre Edge vous etez content ... Je me rend compte que vous etez des débile ... Mais moi je veut le titre de champion de monde normal qui mieux que la Straight Edge superstar pour l'avoir franchement ... Alors je veut un adversaire ou meme plusieur sa ne changera rien remarque vue qu'a la fin c'est moi qui aura le titre autour de mes reins ...

° Voix off ° Punk et hué par la foule et attend un adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kane // the_dead_man

Kane // the_dead_man


Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2009

Punk'S pour le titre mondial Empty
MessageSujet: Re: Punk'S pour le titre mondial   Punk'S pour le titre mondial EmptySam 13 Juin - 20:34

// CM Punk attendit un catcheur pour l'affronter. Tout à coup, la lumière s'éteignit pendant quelque seconde et la foule cria de délire. \\

Punk'S pour le titre mondial 003

// Et ce catcheur n'est nul autre que Kane! Le Big Red Monster is here ! Il sort des coulisses et avance vers le ring en fixant le Straight Edge. Il monte sur le ring, regarde CM Punk, lève ses bras puis les descends pour faire sortir des Fireworks des 4 coins du ring !\\

Punk'S pour le titre mondial 019

// Il regarde Punk, prend son micro des mains et parle... \\

Kane // CM Punk... I'm here for you ! I Want to destroye a wrestler... And this wrestler is you ! Tu veux le titre suprême de la fédération... Moi aussi ! Donc au premier show de la RWW, sa sera toi, CM Punk, The Straight Edge vs. Kane, The Big Red Machine pour le titre ! Et sa sera dans un Hardcore Match !!!\\

// Kane sourit sadiquement puis surprend CM Punk avec un Chokeslam From Hell ! Il refait son taunt puis repart en Backstage sous les cris de la foule ! \\
Revenir en haut Aller en bas
hbk shawn michaels

hbk shawn michaels


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

Punk'S pour le titre mondial Empty
MessageSujet: Re: Punk'S pour le titre mondial   Punk'S pour le titre mondial EmptySam 13 Juin - 21:51








LE THEME SONG RETENTIT


Punk'S pour le titre mondial HBK_entrance_04 Punk'S pour le titre mondial HBK_entrance_05

Punk'S pour le titre mondial HBK_entrance_06

Punk'S pour le titre mondial HBK_entrance_07 Punk'S pour le titre mondial HBK_hockt_on_Stage_01

... // HBK alla serer la main aux fans // ...

Punk'S pour le titre mondial HBK_looking_to_Fans_01 Punk'S pour le titre mondial HBK_entrance_02

Punk'S pour le titre mondial HBK_entrance_03

... // HBK prit un micro et parla // ...

Punk'S pour le titre mondial 4live-hbk-14.01.08.1
kane oh oh oh
moi aussi je veut le titre alors sa serra un
fatal for 4
et je te détruire
hbk repartite le public cria hbk hbk

Revenir en haut Aller en bas
Cм ρunк ✖G-уoм™

Cм ρunк ✖G-уoм™


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : dans les bras de ma femme , departement 59 représente

Punk'S pour le titre mondial Empty
MessageSujet: Re: Punk'S pour le titre mondial   Punk'S pour le titre mondial EmptySam 13 Juin - 23:30

° Voix off ° CM Punk se releve doucement et avec du mal a cause du chokslam de Kane puis regarde Hbk qui s'en va et quitte difficilement le ring sous la hué de la foule ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34

Punk'S pour le titre mondial Empty
MessageSujet: Re: Punk'S pour le titre mondial   Punk'S pour le titre mondial EmptyDim 14 Juin - 20:13

Match officiel

Superstars: CM Punk vs Kane vs Shawn Mickael
Stipulation: Triple Streat Match
Titre: RWW
Revenir en haut Aller en bas
https://r-w-w.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Punk'S pour le titre mondial Empty
MessageSujet: Re: Punk'S pour le titre mondial   Punk'S pour le titre mondial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punk'S pour le titre mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Wrestling :: ●Show R-W-W ● :: ●Ring à Simu●-
Sauter vers: