Revolution World Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Wrestling

Fed De Catch A Simulation Et Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I Want A match For The Title

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melina.P

Melina.P


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28

I Want A match For The Title Empty
MessageSujet: I Want A match For The Title   I Want A match For The Title EmptyDim 14 Juin - 12:54

*Them Song Melina Perez*



Melina Entre Sous Les Cris Des Fans,Monte Sur Le Ring:
I Want A match For The Title 1433mg2
I Want A match For The Title 2zzlqmd
I Want A match For The Title Melinagif2

Hello Tout Le Monde Sa va?//La Foule Cria De Joie//Melina Sourit et dit:donc je suis la Se Soire Pour Donner Le Meilleur De Moi Comme D'hab Et Comme Je Suis Dans Une New Fed Alors il faut que je fasse Mes Preuves et je veux aussi avoire le titre comme chaque diva donc pour sa je demande a une diva de venir et accepter Mnt Mon Defie Pour Le Titre et Je Laisse Choisir La Stipulation,Alors Venez Girls J'attend....

//La Foule Crit Le Nom De Melina//
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2009

I Want A match For The Title Empty
MessageSujet: Re: I Want A match For The Title   I Want A match For The Title EmptyDim 14 Juin - 13:01

Mon sourire dessiné sur mes lèvres, j'avançai dans les backstage de la AOW. Quelques images de la WWE revint alors dans mon esprit ce qui me fit sourire d'avantage. Je releva la tête, fixeant la caméra qui filemait mon arrivée vers l'entré de la salle. Je m'étira avant d'arrivée à l'entré qui me menerait au ring. Je ferma les yeux et souffla un petit instant. Suite à cela, j'attendis patiement le signe d'un membre du staff qui m'annonça sans attendre que je pouvais y allez..


||¤|| Ashley's Theme Song ||¤||


I Want A match For The Title T5hm4o



Ma musique d'entré retentissa dans la salle qui se leva dès qu'elle fut en route. Les applaudissements me firent chaud au coeur. Je fit mon apparition sous l'écran. Suite à cela, j'entendais "Ashley" dans tout les sens. J'afficha alors mon plus ravissant sourire, effectuant mon taunt avant de descendre la rampe vers le ring. Mes gestes et mes sourires étaient les mêmes que ceux de la WWE, fidèle au poste, et toujours partante pour un match. Je montai sur le ring ou se trouvais déjà ma futur adversaire, je la regardai, la montrant du doigt, puis ria sur un ton moqueur avant de m'approcher des cordes et d'y monter pour y faire mon dernier taunt. Une fois en bas, ma musique d'entré fit coupée, et je pus commencer à parler.

I Want A match For The Title 24cidz5 I Want A match For The Title 10xwpb5


  • Ashley:"-Waou, c'est vraiment bon de se sentir chez sois. So, pour faire rapide. Je ne vais pas faire de long et grand speech sur ma carrière passée. Je suis ici ce soir pour répondre à Mélina. ||Je me tourna vers elle|| Well, Mélina, tu vise le titre féminin, mais tu n'est pas la seule à l'avoir pour but ici. Moi aussi, j'ai envie de cobat, de match, d'enjeux, de victoire, de défaites. J'ai envies de montrée ce que je vaut. Et c'est pourquoi, je pense, que tu es l'adversaire parfaite, celle qu'il me faut pour ce match, une adversaire de taille. Rien de mieux pour bien démarer. Son Mélina, ça sera donc toi contre moi, au show qui viens.."

Je ne lui laissa pas le temps de répondre, mon Theme Song se déclacha, et je reparti, tout sourire frappant dans la main de mes fans au passage, me retournant vers Mélina fesant le signe de la ceinture autour de mes hanches avant de disparaitre en Backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34

I Want A match For The Title Empty
MessageSujet: Re: I Want A match For The Title   I Want A match For The Title EmptyDim 14 Juin - 20:33

Match officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://r-w-w.forumactif.org
Melina.P

Melina.P


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28

I Want A match For The Title Empty
MessageSujet: Re: I Want A match For The Title   I Want A match For The Title EmptyDim 14 Juin - 20:46

Melina La Fixa Des Yeux Puis Rigole puis salut ses fans et part sous son them song....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Want A match For The Title Empty
MessageSujet: Re: I Want A match For The Title   I Want A match For The Title Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Want A match For The Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan bourne veut un match
» The guru of greatness cherche un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Wrestling :: ●Show R-W-W ● :: ●Ring à Simu●-
Sauter vers: