Revolution World Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Wrestling

Fed De Catch A Simulation Et Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jericho is Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2009

Jericho is Back Empty
MessageSujet: Jericho is Back   Jericho is Back EmptyDim 14 Juin - 22:07

Voix Off >> Dans ce monde une personne pouvait sauver le monde du catch .Cet homme qui va nous sauvez,et l'un des meilleur catcheur de la RWW,cette superstar à fait des chose que personnes n'a jamais accomplis.Mesdammes et Monsieurs cet homme pèse 102 kilos pour 1 mètre 82,il nous vient de Tampa, en Floride Chris Jericho'w!!!!!!

Jericho is Back Jericho_statement_03


Chris Jericho
Vous n'avez pas changer les bande de démeuré,quand aller vous reconnaitre le talent que j'ai?Votre cerveau....Fonctionne pas bien,quand je voit que vous préferer voir des autre catcheur de catégorie looseur catcher sur le ring,je me pose des question.Mais je ne veut pas que vous m'aimier je veut pas que des abrutis m'aime,je m'aime déja moi,alors ca me suffit,je veut juste vous entendre que je suit le meilleur,et je vous le prouverer car cette année sonnera l'année de Chris Jericho,il y'aura des victimes,mais il y'aura des victoire....De qui? De moi......Voius croyez quoi? Que je vais faire gagner un clochard...Juste car il me fait pitier..Je le détruirait.....Je n'ai pas de coeur,j'en ai pas bessoin,je vie de destruction,si je vivre je détruit.Voila comment je vie.
Au prochain show je recupérer mon titre,et la encore je serait le new WHC champion pour la 3 ème fois.....Et la j'arriverait au meme niveau de titre WHC que un certain.....HHH....Triple H,The King Of Looseur's ",un jour quand j'aurait u tout les titres de cette fédération vous devriait me respecter,car la vous ne pourrait pas nier que je serait le meilleur,je vais vous sauvez...Sauvez de tout les catcheurs minable de cette federations je vais vous sauvez de ses minables qui sont sur le ring et qui disent qu'il "Catch" alors qui ne sont des clown's.Et une fois ca fait,tout le monde me devra le respect,pour mon talent,ma grandeur,ma slendeur dans cette fédération.Maintenant passon au chose pour serieuse pôur le prochain show je veux un match contre le champion Whc je veux qui remette sont titre en jeux contre moi et quand je l'aurais battu je deviendrais le nouveau champion alor Hunter Triple-Honte vien sur ce ring je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho is back
» Jericho et ???
» Loker room Jericho
» HBK Is Back
» Ted is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Wrestling :: ●Show R-W-W ● :: ●Ring à Simu●-
Sauter vers: