Revolution World Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Wrestling

Fed De Catch A Simulation Et Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Resultat du show du 14/06/09

Aller en bas 
AuteurMessage
John Morrison

John Morrison


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2009

Resultat du show du 14/06/09 Empty
MessageSujet: Resultat du show du 14/06/09   Resultat du show du 14/06/09 EmptyDim 14 Juin - 21:31

Jr: Bienvenue pour cette première édition du Sunday night RWW, nous vous retrouvons en direct de Los Angeles, California avec mon compatriote Tazz, bonsoir Tazz

Tazz: Bonsoir JR, bonsoir à tous, content de commenter avec nous cette première édition, ce soir des matchs de qualité, puisque tout les titres vacants sont mis en jeu.

JR: Oui et nous commençons par le Last Man Standing qui oppose Triple H à The Shaman Of The Sexy, John Morrison.

Triple H entrance

Resultat du show du 14/06/09 Hhh14ebene

From Greenwich, Connecticut with 253 pounds, TRIIIIIIIIIIIIIPLE H

Resultat du show du 14/06/09 4livetripl

Resultat du show du 14/06/09 4livetdgd

John Morrison entrance

From Los Angeles, California, with 190 pounds, JOHN MORRISON

Resultat du show du 14/06/09 Jm01

Resultat du show du 14/06/09 Jm02





Et c'est parti pour ce premier match du RWW, et ca démarre bien avec des droites dans la face de John Morrison, John Morrison est immobilisé dans le coin, Triple H continue, l'arbitre compte, 1, 2, 3, 4, Triple H s'enlève du coin. John Morrison ne bouge plus, il semble déjà groggy. The Game se rapproche, il veut mettre K.O John Morrison le plus vite, OH MON DIEU, John Morrison vient de gifler Triple H, et il continue avec des droites dans la face de Triple H, on assiste à un combat de Brawler ce soir plutôt, Triple H envoie John Morrison dans les cordes mais Morrison revient avec un coup de pied dans le torse de Triple H, triple H est replié sur lui même, John Morrison se saisie de sa tête et MOONLIGHT DRIVE, porté par John Morrison, magnifique tout simplement. L'arbitre renvoie John Morrison dans un coin et fait le compte, 1, 2, Triple H rampe vers les cordes, 3, 4, Triple H arrive à se relever, John Morrison semble exténué alors que 4 min de match se sont à peine écoulé, John Morrison se saisie de Triple H, l'envoie dans les cordes, et INCROYABLE, Facecrusher de The Game qui revient dans la partie, SPINEBUSTER porté par The Game, l'arbitre le renvoie dans un coin, 1, 2, 3, 4, 5, John Morrison Remue mais fébrilement, 6, 7, Morrison est à genou mais il parvient à se relever, incroyable quel renversement de situation en quelques secondes, on voit la fatigue s'accumuler dans les 2 clans, The Game se saisie de Morrison et le projette PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE.
John Morrison est à nouveau à terre, mais cette fois-çi, c'est le count-out de l'arbitre qui retenti, 1, 2, The Game sort du ring, il projette Morrison sur les escaliers qu'il prend de plein fouet, les escaliers en aluminium recule de quelques mètres. John est à terre, Triple H se saisie de lui et le remet sur le ring, mais il se relève instantanément, un second souffle apparaît, incroyable, il revient à nouveau dans le match, HHH remonte dans le ring, et c'est un Dropkick de Morrison qui vient frapper le visage de HHH, qui reste appuyé contre les cordes, toujours debout, mais complètement groggy. John Morrison se saisie de sa tête et il est parti pour un deuxième MOONLIGHT DRIVE. The Game est à terre, c'est fini, on ne se relève pas après ça. 1, 2, 3, 4, 5, Mais... On entend le public scandait TRIPLE H ! TRIPLE H ! TRIPLE H ! 7, Triple H s'appuie contre les cordes, IL SE RELÈVE, INCROYABLE The King Of Kings est toujours présent. John Morrison court vers lui et DDT porté, Triple H saigne, Triple H est à nouveau à terre, John Morrison monte sur le thurnbuckle prépare le Moonsault, mais Triple H n'a pas dit son dernier mot, il se releve au dernier moment et pousse Morrison qui atterit hors du ring et se cogne au passage contre les escalier en aluminium qui se déplacé il y a quelques minutes. Morrison reste inconscient, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8......9.........10 Morrison ne remonte pas sur le ring, Morrison perd par count-out.


THE GAME EST LE NOUVEAU World Heavyweight Champion
Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du show du 14/06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du show du Dimanche 14 juin 2009 {Simulation}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Wrestling :: ● Show et PPV R-W-W ● :: Resultat des Show-
Sauter vers: