Revolution World Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Wrestling

Fed De Catch A Simulation Et Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The King of Kings viens parler à ses sujets ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The King of Kings viens parler à ses sujets ... Empty
MessageSujet: The King of Kings viens parler à ses sujets ...   The King of Kings viens parler à ses sujets ... EmptyDim 14 Juin - 15:20

THE GAME THEME SONG

The King of Kings viens parler à ses sujets ... 4live-tripleh-21.01.08.3

The King of Kings viens parler à ses sujets ... 002 The King of Kings viens parler à ses sujets ... 004

The King of Kings viens parler à ses sujets ... 009

The King of Kings viens parler à ses sujets ... 010 The King of Kings viens parler à ses sujets ... 011

... // Il avance sous une ovation énorme du public // ...

The King of Kings viens parler à ses sujets ... 012 The King of Kings viens parler à ses sujets ... 024

The King of Kings viens parler à ses sujets ... 033

The King of Kings viens parler à ses sujets ... 035 The King of Kings viens parler à ses sujets ... 037

The King of Kings viens parler à ses sujets ... 042

The King of Kings viens parler à ses sujets ... 054 The King of Kings viens parler à ses sujets ... 055

... // Hunter pris un micro et parla sous les acclamations du public // ...

Salut à vous chers fans de la RWW. Vous en réviez? Je l'ai fait. Vous vouliez tous que Triple H quittent la WWE pour venir à la RWW. Car une fédértion sans Triple H, n'est pas une bonne fédération.

... // HHH tourna dans le ring pendant que le public l'acclamait // ...

Triple H, The King Of Kings, votre roi, va vous donner les meilleurs shows de catch. Vous verrez que dans peu de temps, je reprendrai mon trône. Mon trône de champion du monde. Une fédération sans champions dignes de ce nom, ne sera jamais une bonne voire excellente fédération. Je ne parle pas de ces mecs comme John Morrison, des Evan Bourne ou bien de Chris Jericho. Je vous parle des hommes comme .... Tien c'est bizarre, je ne vois qu'un nom digne pour régner ... THE GAME TRIPLE H !!!

... // Triple H fit des taunts sous une ovation du public // ...

The King of Kings viens parler à ses sujets ... Hhh6_Ebene_1_6

Pour cela, il faut que je m'échauffe en battant quelques jobbers. Je veux pour un premier match ... un Last Man Standing. Alors, vous aux backstages, qui aura assez de coj*nes pour venir m'affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2009

The King of Kings viens parler à ses sujets ... Empty
MessageSujet: Re: The King of Kings viens parler à ses sujets ...   The King of Kings viens parler à ses sujets ... EmptyDim 14 Juin - 15:28



John Morrison s'avance vers le Ring, prend le micro.


" Hey The King of King, heureux de te voir, une véritable légende comme toi dans cette fédération, je voulais te poser une question, tu sert à quoi exactement ici?
Ne le prend pas mal mais tu te fais vieux, je crois qu'il faut remballer la couronne et prendre le micro et faire des commentaires, je ne suis pas sur que tu sois apte à régner, à ton âge on commence à se sentir vieux, le dos se voûte, la vue baisse, on a même des Hémorroïdes.

J'interviens aussi parce que tu m'a cité, tu ne penses pas que je suis capable de tenir un règne? Hey grand père je me suis pas fait prendre mon titre par un guignol comme Randy Orton.

Je te conseil de la boucler très rapidement, les Chris Jericho, Evan Bourne et John Morrison peuvent te mettre K.O assez rapidement.
Aller ravale ta salive et va dans ta maison de repos, les infirmières servent les repas à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King of Kings viens parler à ses sujets ... Empty
MessageSujet: Re: The King of Kings viens parler à ses sujets ...   The King of Kings viens parler à ses sujets ... EmptyDim 14 Juin - 16:29

The King of Kings viens parler à ses sujets ... 4live-triple.h-16.02.09.1

... // Triple H regarda Morrison d'un oeil haineux // ...

Sans les vieux comme tu dis, il n'y aurai pas eu de catch, et tu ne serai pas là. Tu serais juste un petit épicier de merde ou peut être éboueur. Nous les légendes du catch, nous sommes immortels. Nous seront, pour toujours les champions. Des personnes comme The Rock, Stone ColdSteve Austin, Hulk Hogan, et le plus connu ... Mon ami Ric Flair. Compare les popularité de ses légendes pour ces fans, et même la plus petite légende sera toujours plus populaire que toi.

... // Triple H regarde le physique de Morrison // ...

Tu es may be un soi disant beau gosse, mais tu n'es rien. Si j'ai bien entendu, tu n'es pas venu pour accepter mon défi, mais pour me rappeler mon age. Mais je sais pourquoi tu n'as pas accepté ... tu a peur d'abimer ton si beau corps? pff ... ou bien tu n'as pas de courage pour affronter un vieux. Moi je veux me battre contre toi. Je veux m'échauffer pour devenir le plus grand champion de la RWW. Alors, tu acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2009

The King of Kings viens parler à ses sujets ... Empty
MessageSujet: Re: The King of Kings viens parler à ses sujets ...   The King of Kings viens parler à ses sujets ... EmptyDim 14 Juin - 16:38

Hum, j'ai toujours eu du respect pour toi, tu étais mêmeun de mes catcheurs préférés à la WWF/WWE, mais que tu viennes comme ca foutre ta loi, tout ceçi m'enerve car tu crois que le monde tourne autour de toi et qu'il n'y a pas plus meilleur que toi.

J'accepte donc ce défi pour te montrer que la relève est assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King of Kings viens parler à ses sujets ... Empty
MessageSujet: Re: The King of Kings viens parler à ses sujets ...   The King of Kings viens parler à ses sujets ... EmptyDim 14 Juin - 17:54

... // Il le regarda en souriant // ...

La relève est assurée par qui? Des personnes comme toi? Désolé, mais je préfère d'abord te tester. Je préfère choisir moi même mon successeur. Celui a qui je donnerai mon trône non pas de roi des rois, mais le prince du roi des rois. Car je suis immortel. Il règnera à mon coté. Lors de ce défi, je vais te tester, et je ne pense pas que ce sera toi. Tu es trop maigre, je vais te plier en deux en 3 secondes. Et pour faire le show, je vais être obligé de te torturer jusqu'au KO. Juste pour le plaisir du public.

... // Il repartit sous son titanttron // ...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2009

The King of Kings viens parler à ses sujets ... Empty
MessageSujet: Re: The King of Kings viens parler à ses sujets ...   The King of Kings viens parler à ses sujets ... EmptyDim 14 Juin - 18:59

Très bien Hunter, ce match sera donc un Last Man Standing Match, et je détrônerais The King of Kings


John reparti sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34

The King of Kings viens parler à ses sujets ... Empty
MessageSujet: Re: The King of Kings viens parler à ses sujets ...   The King of Kings viens parler à ses sujets ... EmptyDim 14 Juin - 20:04

Match officiel

Stipulation: Last Man Standing Match
Lutteur: Triple H vs John Morrison
Titre: WHC
Revenir en haut Aller en bas
https://r-w-w.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The King of Kings viens parler à ses sujets ... Empty
MessageSujet: Re: The King of Kings viens parler à ses sujets ...   The King of Kings viens parler à ses sujets ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The King of Kings viens parler à ses sujets ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Wrestling :: ●Show R-W-W ● :: ●Ring à Simu●-
Sauter vers: